US

De Rossi et Isco au PSG? Nenê a 2 touches

par

Ces derniers jours, les médias européens affirment que le PSG pourrait prochainement s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain et deux noms sont revenus avec insistance ces dernières semaines. Ceux de Daniele De Rossi (AS Roma) et d’Isco (Malaga). Des offres pourraient être prochainement formulées pour les deux joueurs.

Au rayon des départs, le brésilien Nenê aurait deux pistes pour se relancer. Si ce dernier a récemment été annoncé du côté d’Arsenal, le média turc Haber indique que Besiktas, qui a déjà essayé de recruter Nenê l’été dernier, serait toujours sur les rangs, tout comme le LOSC, si l’on en croit Le 10 Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.