FR

De Jong trop cher pour le PSG !

par

Le PSG n’accepterait pas de payer la somme réclamée par l’Ajax pour De Jong.
De Jong trop cher pour le PSG !
Si le Paris Saint Germain souhaiterait engager Frenkie De Jong pour renforcer son milieu de terrain, ces derniers vont peut-être devoir se lancer sur une autre piste.
En effet, Le Parisien affirme que le directeur sportif du PSG et son coordinateur sportif auraient rencontré l’agent de l’international néerlandais, jeudi à Amsterdam, mais le prix de De Jong les aurait considérablement refroidi.

L’information De Jong a été opportunément confirmée par Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax. Ce dernier a même fixé le prix de vente de sa jeune pépite à 75 millions d’euros. Un tarif prohibitif qui a fait tiquer les dirigeants parisiens. Ces derniers ont fait savoir, ce vendredi, qu’ils n’entendaient pas investir une telle somme sur un joueur, certes talentueux, mais jamais confronté aux exigences d’un grand club et du très haut niveau. Cette manière d’annoncer la couleur et de faire monter les enchères leur a déplu. Car une fois de plus, le PSG et son budget conséquent servent d’aiguillon pour pousser les autres prétendants à se positionner

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.