« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Cvitanich prêt à rester à Nice

L’été dernier, l’attaquant argentin de l’OGC Nice sortait d’une très belle saison, ayant trouvé le chemin des filets à 19 reprises. Courtisé par de nombreuses écuries européennes, et notamment en Série A, on pouvait donc penser qu’il allait mettre les voiles. Mais il restait finalement chez les Aiglons.

Facile à dire par la suite, mais peut-être n’était-ce pas la meilleure option pour lui. Car l’exercice 2013/2014 de l’Argentin a été bien plus compliqué. Au point que, aujourd’hui, les clubs qui ont pu être intéressés ne le sont plus.

Il est donc bien obligé d’envisager de rester, encore, à Nice. Comme il l’a déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.

Ma tête est ici. Je suis très respectueux du club et des supporters, qui ont encore été fantastiques la saison passée et qui méritent beaucoup plus que cette 17e place. Je ne connais pas beaucoup de clubs où les supporters auraient continué à nous soutenir après sept défaites d’affilée. Il me reste encore un an de contrat, tout peut arriver, on verra ce qu’il adviendra, mais je suis très bien à Nice, c’est la vérité.

Les dirigeants niçois pourraient toutefois voir la vente de Cvitanich d’un bon oeil, son contrat prenant fin en juin 2015, et n’étant pas certains qu’il souhaite le prolonger.

par :

Cette news OGC Nice t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter