US

La crampe de Lichtsteiner au PSG

par

Jusqu’au recrutement de l’Ivoirien Serge Aurier, les dirigeants du club de la capitale étaient à la recherche d’un nouveau latéral droit.

Mais le Toulousain n’était pas le choix numéro un des Parisiens. Avant lui, ils ont tenté leur chance pour Dani Alves, Ignazio Abate, ou encore Stephan Lichtsteiner, mais, pour des raisons différentes, aucune de ces pistes n’a abouti.

En ce qui concerne l’international suisse, cela résulte d’un choix propre, personnel. Il a véritablement l’amour du maillot de la Juve, et c’est pourquoi il a refusé le Paris-Saint-Germain. C’est ce qu’il a révélé à la Gazetta dello Sport.

J’apprécie l’offre des Français, mais pour moi, rester un Bianconeroo est un choix d’amour. Si cela ne me plaisait pas, je ne parlerais pas de renouvellement. Ma préoccupation est de continuer à gagner et me sacrifier pour mon maillot comme le veulent, à juste titre, les supporters.

Comme quoi, chez certains footballeurs actuels, l’amour du maillot continue de primer sur l’appât du gain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.