US

COURBIS prêt à reprendre du service !

par

Libre de tout contrat depuis son départ de Rennes, Rolland Courbis (63 ans) ne devrait pas être libre bien longtemps. En effet, ce dernier envisagerait de vite reprendre du service. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé
dans des propos relayés par Ouest-France : « Je n’ai encore jamais pensé à arrêter ma carrière d’entraîneur et surtout pas à l’arrêter en queue de poisson. Je dis entraîneur et je pense aussi à sélectionneur. Mais que ce soit en France pour entraîner ou à l’étranger pour diriger une sélection capable de jouer un rôle de trouble-fête, je dis que ces projets-là m’intéressent encore parce que j’ai envie de continuer à démontrer que je suis capable. »

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.