US

Coupet refuse Grenoble et se rapproche du PSG

par

Intéressé par l’arrivée par l’ancien gardien de Lyon, la formation de Grenoble peut maintenant faire une croix sur cette piste. En effet intérrogé sur le mercato du GF38, le directeur général Pierre Wantiez a indiqué que Gregory Coupet ne s’engagera pas avec le club isérois : «Il m’a appelé pour me dire qu’il était proche d’un autre club français et d’un autre étranger. Le dossier Coupet n’est économiquement pas faisable».

Quant à l’identité du club français, il s’agirait du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale serait sur le point de conclure l’arrivée de Gabriel Heinze, pourrait également annoncé celle du portier madrilène.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.