MD

COSTIL annonce son souhait pour le futur

par

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Benoît Costil a annoncé il y a quelques jours en conférence de presse qu’il allait quitter libre le Stade Rennais à l’issue de la saison. Une bonne nouvelle pour de nombreuses formations comme l’Olympique de Marseille qui le suivent depuis de nombreux mois déjà. Néanmoins, le portier international tricolore a ses préférences et l’a indiqué dans le Canal Football Club : « J’aime bien le championnat italien et celui de la Liga. Après, si je devais choisir un club, ce serait le Milan. »

Seul hic avec Gianluigi Donnarumma (17 ans), il n’est pas certain de voir le club lombard s’attacher les services d’un nouveau portier cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.