US

Correa signe à Evian, Kahlenberg et Sebo pistés

par

Trois ans après son arrivée au club, Bernard Casoni quitte l’Evian-TG. En effet, la direction du club a décidé de nommé à la tête du club promi l’ancien entraineur de Nancy, Pablo Correa.

Le club haut-savoyard devrait donc connaitre du changement cet hiver puisque l’arrivée d’un nouvel entraineur appelle souvent à plusieurs transferts. D’ailleurs un apport offensif serait déjà souhaité par l’entraineur frabco-uruguayen.

A en croire L’Equipe, l’actuel 11ème de Ligue 1 songerait à l’ancien attaquant de Valenciennes, aujourd’hui au Slovan Bratislava, Filip Sebo. Ce dernier pourrait pallier le départ de Saber Khlifa à la Coupe d’Afrique des Nations.

Outre Sebo, le staff d’Evian négocierait actuellement avec le VfL Wolfsburg au sujet d’un possible prêt de l’ailier danois,  Thomas Kahlenberg. Le joueur serait même déjà attendu ce week-end pour passer sa visite médicale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.