US

Corchia finalement vers la Russie?

par

Du jamais vu dans le football français, le transfert avorté de Sébastien Corchia, de Sochaux vers le LOSC, est très certainement le gros flop de ce mercato hivernal. Pour rappel, la LFP a décidé de ne pas homologuer le contrat du joueur, invoquant le fait que la masse salariale du club nordiste soit trop élevée vis-à-vis de ses ressources financières.

Depuis un peu plus d’une semaine, les dirigeants lillois essaient par tous les moyens de trouver une solution. Mais le dossier s’avère complexe, et le passage de Michel Seydoux devant la commission d’appel n’aura en rien changé les choses. Corchia est donc actuellement coincé entre deux eaux, et ne sait de quoi son avenir sera fait.

Il pourrait donc opter pour la piste russe du Dynamo Moscou. En effet, les dirigeants du clubs moscovite auraient contacté l’entourage du joueur, afin de connaître les détails de sa situation actuelle. L’objectif étant évidemment de l’enrôler. Or, le la période de transferts hivernale n’est toujours pas terminée pour les formations russes, qui disposent encore de deux semaines pour se renforcer.

Cette solution permettrait à l’ancien sochalien de retrouver rapidement le chemin des terrains, ce qui risque fort de ne pas être le cas s’il attend que la solution se démêle en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.