GB

Conte attend une offre du PSG !

par

En fin de contrat au mois de juin prochain, le Paris Saint Germain ne semble pas avoir l’intention de prolonger son entraîneur actuel, l’espagnol Unaï Emery.

De ce fait, Antero Henrique se serait déjà mis en quête de son potentiel successeur sur le banc de touche du Parc des Princes.  Celui-ci pourrait être remplacé par Antonio Conte. Souhaitant se trouver un nouveau challenge, le technicien italien serait tenté par le projet parisien.

En effet, d’après les informations du 10 Sport, l’entraîneur des Blues, sur le départ du côté de Chelsea, serait très intéressé par le projet parisien et attendrait une approche concrète du PSG.

Cependant, le club parisien va devoir rapidement prendre contact avec Antonio Conte puisque celui-ci est aussi dans le viseur de l’AC Milan. Ayant toujours affirmé sa volonté de retourner un jour en Serie A, le technicien italien pourrait se laisser séduire si les Parisiens n’accélèrent pas sur ce dossier.

A mois également qu’Unaï Emery remporte la Ligue des Champions dès cette saison, et dans ce cas il serait pratiquement impossible de ne pas le prolonger.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.