US

Un club turc se place pour BEN ARFA !

par

Souvent écarté par Unai Emery depuis son arrivée au PSG, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (29 ans, 5 apparitions en L1 cette saison) commence doucement à revenir dans le groupe. Néanmoins, ce retour pourrait ne pas suffire à calmer le joueur qui aurait toujours la possibilité de rejoindre Fenerbahçe qui était déjà intéressé cet été, comme l’indique le média turc Fanatik.

Néanmoins, on voit mal l’international tricolore quitter Paris en cours de saison. Il faudra donc, pour les turcs, attendre le mois de juin prochain et espérer que la situation n’est pas changée d’ici là

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.