CN

ASSE : Lacroix prêté ? Un serbe en approche

par

Sauf surprise, Léo Lacroix (en photo) devrait comme Pogba ou encore Katranis, ses compères de défense, faire ses valises cet hiver. En effet, à en croire le quotidien suisse Le Matin, celui qui est arrivé durant l’été 2016 à Saint-Etienne pourrait être prêté pendant six mois au FC Sion, son ancien club, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020.

Son départ permettra au club stéphanois de racheter un joueur dans ce secteur et notamment un international serbe, comme l’indique les dernières rumeurs. Mais qui pourrait être ce joueur ? A en croire Le Progrès, c’est Nemanja Pejcinovic, le défenseur de 30 ans du Lokomotiv Moscou, qui a joué à l’OGC Nice pendant 4 saisons et dont le salaire est compatible avec les finances du club qui serait espéré.

Néanmoins, Pejcinovic ne serait pas le seul joueur suivi par les Verts puisque Stefan Mitrovic (27 ans, La Gantoise), sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Buffalos, et Uros Spajic (24 ans, Anderlecht) seraient aussi suivis. Seul hic, le premier n’a aucune expérience en Ligue 1, tandis que l’ancien toulousain ne serait pas autorisé à quitter les Mauves.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.