DE

Un club italien ne lâche plus Kimpembe

par

En concurrence avec Thiago Silva et Marquinhos, Presnel Kimpembe (22 ans, 28 apparitions cette saison toutes compétitions confondues) pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour voler de ses propres ailes. En effet, le joueur formé au club serait toujours dans le viseur d’un club de Serie A, comme l’indique le Corriere dello Sport et notamment l’Inter Milan.

Piero Ausilio, un des dirigeants Nerazzurro, était d’ailleurs venu l’observer ce mardi face au Real Madrid, mais ce dernier n’est pas rentré en jeu. Son départ reste cependant conditionné à ce qu’il va se passer au PSG cet été.

Paris va en effet connaître beaucoup de changement au prochain mercato, avec un potentiel départ de Thiago Silva. Un départ qui laisserait la place au jeune international français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.