US

City et United sur Sagna

par

Le défenseur latéral d’Arsenal n’a toujours pas prolongé son contrat, alors que celui-ci prendra fin au mois de juin prochain. A l’heure actuelle, il est donc libre de s’engager avec le club de son choix, avant de le rejoindre lors du prochain mercato estival.

Une situation dont aimeraient bien profiter les deux clubs de Manchester. Selon le Daily Star, City et United auraient d’ores et déjà proposé une offre de contrat à l’international tricolore. C’est donc désormais à lui de faire son choix.

Il faudra toutefois compter avec la concurrence qu’offre le club de Monaco. Toujours selon le quotidien britannique, le club de la Principauté offrirait à Sagna un contrat avoisinant les huit millions d’euros nets par an, assorti d’une prime à la signature de douze millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.