US

Cissokho et El Kaddouri à Naples? Gargano suivi

par

La direction de Naples serait toujours à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine et il semblerait que le dossier menant au français de Lyon, Aly Cissokho, n’aurait pas été complètement fermé, comme l’indique Itasportpress. Le directeur sportif du club Napolitain, Riccardo Bigon, aurait même rencontré l’agent du joueur récemment.

Outre Cissokho, la presse transalpine affirme que les Azzuro aimeraient également recruter le milieu de terrain de Brescia, Omar El Kaddouri. Néanmoins, le dossier est loin d’être bouclé puisque les Hirondelles ne comptent pas bradé leur joueur.

Au rayon des départs, le milieu de terrain Walter Gargano ne devrait pas évoluer sous les couleurs napolitaines la saison prochaine puisque de nombreuses formations ont prévu de se disputer ses services. Dans cette liste de prétendant, on trouverait notamment le Borussia Moenchengladbach, Wolfsburg, Valence et Malaga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.