US

Cinq nouvelles têtes à Anfield?

par

Sixième de Premier League, les Reds de Liverpool comptent bien reprendre leur place dans le Big Four et ceux dès la saison prochaine. Pour cela, le club de la Mersey ciblerait 5 joueurs. Pour remplacer Pepe Reina, de plus en plus annoncé sur le départ, le club anglais suivrait de près Hugo Lloris (Lyon), selon Calciomercato.it, mais aussi Paul Robinson (Blackburn), d’après le Daily Telegraph.

En défense, Agger et Skrel ont récemment été approché par Wolfsburg et d’autres joueurs comme Kyrgiakos ou Konchesky pourraient quitter le club. Pour pallier leurs départs, la direction britannique songerait fortement à Domenico Criscito (24 ans, Genoa), Mateo Musacchio (20 ans, Villarreal) et Ivan Obradovic (22 ans, Real Saragosse), d’après 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.