US

Chiriches et Leo à l’OL? Lloris et Cissokho out?

par

L’OL ne pourra pas investir beaucoup sur le mercato a moins de céder d’abord quelques joueurs qui ont encore une belle cote, comme Hugo Lloris et Aly Cissokho.

En ce qui concerne le premier, le Daily Mail affirme que trois clubs garderaient un œil sur lui et notamment le FC Barcelone, le Milan AC et Tottenham, tandis due le second, estimé à 11 millions d’euros par le président des Gones, figurerait toujours sur les tablettes de Newcastle.

Au rayon des arrivées, les lyonnais souhaiteraient renforcer leur défense et deux joueurs seraient fortement convoités. A en croire le quotidien Le Progrès, les Gones suivraient toujours de près la piste qui conduit à Leonardo Renan Simoes de Lacerda, mieux connu sous le nom de Leo (Cruzeiro). Bernard Lacombe se serait même déjà envolé pour le Brésil la semaine dernière afin d’aller observer.

La deuxième piste de l’OL se trouverait du côté de la Roumanie, comme l’affirme le quotidien sportif roumain Pro Sport. En effet, il s’agit de l’international roumain Vlad Chiriches qui évolue au Steaua Bucarest. La direction tricolore seraient prêts à débourser 5 millions d’euros sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.