MD

Cheyrou réintègre le groupe pro

par

Ca y est, toute trace du loft est effacée du côté de Marseille, il ne s’agit plus que d’un mauvais souvenir à vite publier.

En effet, Morgan Amalfitano a rejoint West Ham, Foued Kadir, le Bétis Séville, et Modou Sougou s’en est retourné à Evian-Thonon Gaillard.

Hier, Rod Fanni a été réintégré au groupe professionnel et aujourd’hui, c’est au tour du milieu de terrain Benoît Cheyrou.

Une décision non pas du président du club, mais de Marcelo Bielsa. Il s’agirait également d’une manière de minimiser le pourvoir de Vincent Labrune, après une sortie médiatique très remarquée, dans laquelle l’Argentin s’en est vivement pris à sa direction.

On lui aurait menti, le projet ne correspond pas à celui qui lui avait été présenté, et il se sent trahi.

Ambiance, sur la Canebière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.