« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Cheyrou en passe de quitter l’OM

par :

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille semble enfin sur le point de se trouver un nouveau point de chute, lui qui a été mis de côté par son président, Vincent Labrune.

C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien belge Le Soir, qui annonce que le joueur aurait donné son accord, de principe, au Standard de Liège.

Les dirigeants du club vont désormais devoir convaincre leurs homologues marseillais. Ce qui, à priori, ne devrait pas être chose bien difficile, étant donné que Marseille cherche à se débarrasser de Benoît Cheyrou.

Après 7 ans de bons et loyaux services, il devrait donc connaître le quatrième club de sa carrière, après Lille et Auxerre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Standard Liège

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.