US

Cherki et Leao intéressent le Barça !

par

Le FC Barcelone cible deux jeunes de Ligue 1.

Cherki et Leao intéressent le Barça !
Si le FC Barcelone a réussi à recruter Kevin-Prince Boateng cet hiver pour suppléer Luis Suarez, la direction catalane devrait se mettre en quête d’un nouvel attaquant cet été.
D’ailleurs, un joueur de Ligue 1 et plus précisément de Lille plairait aux Barcelonais. Il s’agirait de Rafael Leao qui a inscrit 7 buts en championnat cette saison.
Le Portugais aurait été supervisé ce week-end face à Montpellier, tout comme son coéquipier Nicolas Pépé.
Outre le club nordiste, les Blaugranas lorgneraient chez d’autres clubs de Ligue 1 et notamment à l’Olympique Lyonnais, selon L’Equipe.
En effet, Rayan Cherki (15 ans), la nouvelle pépite du centre de formation lyonnais intéresserait l’écurie espagnole, d’autant plus qu’il sera libre de s’en aller en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.