US

Chelsea : Zouma devrait encore être prêté

par

On en viendrait presque à se demander pourquoi les Blues de Chelsea ont voulu s’attacher les services du défenseur central stéphanois.

Pour rappel, celui-ci a été acheté l’hiver dernier pour 15 millions d’euros, puis avait été prêté directement à l’AS Saint-Etienne. Mais là, il s’agissait plus d’une technique afin de convaincre les dirigeants des Verts de le lâcher dès le mois de janvier qu’autre chose.

Aujourd’hui, les Blues semblent de nouveau enclins à laisser partir leur nouvelle recrue sous la forme de prêt. C’est en tout cas ce qu’avance le London Evening Standard. Une information pour le moins surprenante.

Toujours est-il que le quotidien britannique avance que l’ASSE serait évidemment sur les rangs, afin de le récupérer pour une saison supplémentaire. Mais ce n’est évidemment pas le seul club intéressé. L’Inter Milan le serait également, tout comme l’AS Monaco.

Cela devrait certainement se jouer au club pouvant assurer la plus grande partie de son salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.