US

Chelsea : Une shopping-list estimé à 300 millions d’euros

par

Sixième de Premier League, les anglais de Chelsea ne devraient, sauf bonne surprise, pas disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle pour Roman Abramovitch qui compte bien régler ça en sortant de nouveau le chéquier.

D’après la presse anglaise, le propriétaire russe aurait dressé une liste de joueurs qui pourrait faire partie de l’effectif des Blues 2012/2013. Sur cette liste on trouverait les noms d’Igor Lichnovsky (Universidad de Chile), Luka Modric (Tottenham), Hulk et Alvaro Pereira (FC Porto), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Mario Götze (Borussia Dortmund), Cesar Azpilicueta (Marseille), Eden Hazard (Lille), Radamael Falcao (Atlético Madrid) et Edinson Cavani (Naples).

Une shopping-list cinq étoiles qui serait estimée à 300 millions d’euros par les médias britaniques ! Rien que ça… Toutefois, reste à savoir qui portera réellement la tunique londonienne l’été prochain. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.