US

Chelsea songe à Srna et Kaboré

par

Carlo Ancelotti souhaite voir de nouvelle tête à Londres et si un attaquant semble être la priorité, les postes de milieu droit et de milieu défensif devraient également être renouvelés. Si pour la place de sentinelle devant la défense la cible numéro 1 des Blues reste Yaya Touré, France Football révèle que le jeune burkinabé de l’OM, Charles Kaboré, ferait parti des plans du coach italien.

Concernant le poste de milieu droit, The Daily Mail révèle que Darijo Srna pourrait venir remplacer Joe Cole qui est libre le mois prochain. Son club du Shakhtar Donetsk souhaite, en effet, vendre son joueur qui n’a plus qu’un an de contrat et Chelsea serait en pôle pour le recruter. Âgé de 27 ans, Srna pourrait arriver en terre londonienne contre 20 millions d’euros. Un challenge qui semble même l’intéresser : « Je vais voir si je dois changer de club dans les dix prochains jours. Je ne serai pas déçu si je reste à Donetsk mais j’aimerais vraiment tenter ma chance au plus haut niveau. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.