CN

Chelsea : pas de garanties, Cech prévoit d’aller au clash pour partir !

par

Au sortir de la première journée de cette édition 2014/2015 du championnat d’Angleterre, lundi soir, José Mourinho se défendait d’avoir choisi Thibaut Courtois comme numéro un pour l’intégralité de la saison. Déclarant que le poste de titulaire, dans les cages, serait régulièrement mis en jeu.

Thibault Courtois n’est pas mon premier choix pour toute la saison. Il a été mon premier choix aujourd’hui, et je pense qu’il a joué un assez bon match pour l’être la prochaine fois . Ce sont deux gardiens fantastiques. Je veux garder Petr, le club veut le garder et j’espère qu’il restera. Je le connais depuis dix ans. Je sais qu’il ne va pas se reposer sur ses lauriers en se disant qu’il n’a aucune chance. Je pense qu’il fera exactement l’inverse.

Une version que ne semble toutefois pas du tout partager l’international tchèque Petr Cech. Du moins, si l’on en croit la presse anglaise. Il aurait ainsi demandé à avoir une discussion avec le technicien portugais, afin de clarifier son statut. Et si le même temps de jeu que la saison dernière ne lui était pas promis, il serait prêt à aller au clash, afin de partir avant la fin du mercato. Difficile de faire cohabiter deux des meilleurs gardiens du monde au sein de la même équipe.

Une occasion sur laquelle compteraient bien sauter le Real Madrid et l’AS Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.