US

Chelsea : Mata, Drogba et Meireles courtisés

par

Récent vainqueur de la demie finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, Juan Mata pourrait bien rejoindre la Catalogne cet été. A en croire caughtoffside.com, Pep Guardiola aimerait le mettre en concurrence avec Alexis Sanchez pour un poste sur l’aile. Néanmoins, on voit mal les Blues libérer leur joueur, seulement un an après son arrivée.

Contrairement à l’espagnol, l’ancien attaquant de Marseille, Didier Drogba serait bien sur le départ. Si une prolongation de contrat peut à tout moment être signée, l’international ivoirien aurait également l’opportunité de s’engager avec la Juventus Turin, si l’on en croit Itasportpress.

Pour finir, Raul Meireles pourrait également quitter la Premier League, comme l’annonce les médias britanniques. Une information confirmée par Tuttosport qui révèle les noms de ses trois prétendants. Il s’agirait de l‘Anzhi Makhachkala, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.