US

Chelsea : 4 départs cet été?

par

Selon les médias anglais, les Blues de Chelsea devraient dégraisser pour mieux recruter cet été et d’après le Daily Mirror, le milieu de terrain défensif, Jack Cork, actuellement prêté à Burnley, serait courtisé par West Ham.

John Obi Mikel pourrait lui aussi quitter la formation londonienne lors du prochain mercato. Son nom serait d’ailleurs évoqué du côté du Real Madrid et de Manchester United

D’après les informations du News of the World, l’attaquant ivoirien Didier Drogba (33 ans) pourrait, lui, finir sa carrière en MLS où le club de Thierry Henry ferait tout pour le recruter.

Pour finir, si Florent Malouda a récemment été annoncé à la Juventus, Talksport affirme que Lyon et le Bayern Munich envisageraient également de le recruter. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.