US

Chelsea : 25M€ pour Imbula, 40M€ pour Mangala ?

par

Cet hiver, Chelsea envisage de se renforcer avec une politique de transfert tournée vers de grands espoirs du football. Ainsi selon le Daily Express, José Mourinho aurait coché deux noms pour renforcer sa défense et son milieu de terrain.

 

Il s’agit tout d’abord d’Eliaquim Mangala. Sous contrat avec le FC Porto, le jeune français serait même la priorité numéro 1 des Blues qui pourraient mettre près de 40 millions d’euros sur la table pour convaincre les Dragoes de lâcher leur joueur.

 

Ensuite, le coach des Blues serait tombé sous le charme de Giannelli Imbula. Arrivé en provenance de Guingamp, ce dernier s’est parfaitement adapté aux exigences de la Ligue 1 où il est devenu un titulaire indiscutable à l‘Olympique Marseille. Le club phocéen aimerait garder son joueur mais le club londonien serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table. Une somme qui pourrait faire réfléchir les olympiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.