US

Chantome et Krasic à l’OM? Brandao convoités

par

Charles Kaboré sur le départ, Alou Diarra annoncé partant, l’Olympique de Marseille va devoir se trouver de nouveaux milieux de terrain et d’après L’Equipe, la direction phocéenne songerait à recruter chez l’ennemi et notamment Clément Chantôme, le milieu du Paris Saint-Germain. Le joueur a d’ailleurs prévu de rencontrer Leonardo pour discuter de sa situation.

Mis à part Chantome, l’Olympique de Marseille aimerait recruter le milieu offensif de la Juventus Turin, Milos Krasic, si l’on en croit Tuttosport. Néanmoins, l’ailier serbe ne serait pour le moment pas emballer à l’idée d’évoluer en Ligue 1.

Dans l’autre sens, Brandao qui est en fin de contrat, pourrait rebondir en Russie ou dans le Golfe. Frank Henouda, son agent, a, à ce propos, évoqué quelques pistes à France Football : « Des discussions sont en cours avec le Rubin Kazan et deux clubs de Moscou. Nous avons aussi des contacts dans le Golfe mais rien de très précis encore. Pour jouer au Qatar ou aux Emirats, il faut passer par le comité olympique. Tout cela est encore prématuré. »

Le Rubin Kazan serait disposé à lui offrir un salaire de 1.5 million d’euros par an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.