US

Chamakh, Benatia, Cirigliano et Rodriguez au PSG?

par

Le PSG devrait une nouvelle fois se montrer très actif lors du prochain mercato. En effet, selon Canal +, la direction transalpine étudierait actuellement la possibilité de récupérer Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, et Mehdi Benatia, le défenseur de l’Udinese.

Mis à part ces deux joueurs, le PSG garderait un œil sur Ezequiel Cirigliano, le milieu de terrain de River Plate. C’est l’agent du joueur, Claudio Anellucci, qui l’a révélé lundi soir lors de l’émission Number Two sur TeleNapoli. Ce dernier a expliqué avoir diné vendredi soir avec Leonardo à Paris pour évoquer un possible transfert.

Pour finir, l’actuel deuxième de Ligue 1 aurait, si l’on en croit les dernières informations de A Bola, coché sur ses tablettes le nom de James Rodriguez, le milieu offensif colombien du FC Porto. Toujours, d’après le média portugais, les français seraient prêts à débourser 20 millions d’euros sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.