US

Chamakh annonce son départ pour Arsenal

par

Ce n’est une surprise pour personne, l’attaquant Marouane Chamakh va bien rejoindre la formation d’Arsenal. Libre de tout contrat l’international marocain s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Le Parisien pour annoncer son départ :

«Arsenal, c’est un club formidable. Je l’adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J’aime ce Championnat depuis tout petit. J’espère que j’y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu’aux Girondins. Et qui sait, peut-être que je reviendrai à Bordeaux un jour. Ici, c’est ma vie

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.