US

Cette statistique qui peut faire peur à Lille…

par

Le Lille OSC vit une saison des plus compliquées. 19e de Ligue 1 et relégués à titre conservatoire en Ligue 2, les Lillois ne sortent plus la tête de l’eau depuis quelques semaines. Ils n’ont même plus gagné depuis neuf rencontres en championnat.

Mais une statistique peut donner des sueurs froides aux Dogues. A Bordeaux, le LOSC a concédé sa 18e défaite de la saison, soit autant que sur la totalité de la saison passée. S’il s’était sauvé, une défaite de plus pourrait bien lui être fatal ce coup-ci.

La dernière fois que Lille a encaissé 19 défaites, en 1996-1997, il avait été relégué à l’issue de la saison. Les Dogues n’avaient alors remporté que 9 matchs, soit deux de plus que cette année. De quoi faire peur aux Lillois, même si le calendrier et le rythme de ses concurrents pourrait lui profiter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.