US

C’est officiel, Matuidi prolonge

par

Les supporters parisiens peuvent enfin pousser un ouf de soulagement : le milieu de terrain tricolore du Paris-Saint-Germain a enfin prolongé son contrat avec le club de la capitale. C’est le club qui l’a annoncé, par l’intermédiaire de son compte Twitter. Si dernièrement, les rumeurs annonçaient les négociations comme en bonne voie, les choses sont désormais officielles.

Le joueur est donc désormais lié au club jusqu’en 2018. Il n’a pas poussé ses dirigeants dans leurs retranchements, puisqu’il percevra annuellement six millions d’euros, contre cinq auparavant.

Pour rappel, le précédent bail de Blaise Matuidi prenait fin au mois de juin prochain. Depuis le 1er janvier, il était donc libre de s’engager avec le club de son choix. Manchester City, notamment, a fait le forcing pour s’attacher les services du Français. Mais c’est finalement Nasser Al-Khelaïfi qui a eu le dernier mot.

C’est donc la deuxième prolongation de contrat en moins d’une semaine côté parisien, après celle de Thiago Motta. Maxwell et Alex pourraient rapidement imiter leurs coéquipiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.