US

C’est la fin entre Nice et Paul Baysse !

par

Titulaire indiscutable et capitaine de l’OGC Nice, le défenseur central Paul Baysse réalise une saison magnifique sous le maillot des Aiglons. En fin de contrat le 30 juin prochain, ce dernier annonce ne pas avoir trouver d’accord avec ses dirigeants pour poursuivre l’aventure. Il a annoncé la nouvelle à l’issue de la rencontre face à l’Olympique Marseille.

«Ma situation est comme ça. Je n’ai pas senti chez les dirigeants l’envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu’au bout. J’avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau… Le ballon est rond ailleurs, j’ai envie de profiter au maximum avec mes copains, avec le club. Par respect pour tout le monde, je ne vais rien lâcher jusqu’au bout.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.