US

Ce devrait être Galatasaray pour Gomis

par

Cette semaine, un an seulement après son arrivée à la tête de la formation stambouliote, Roberto Mancini a décidé de quitter le club. On aurait alors pu se dire que Bafétimbi Gomis n’airait pas là-bas, étant donné que c’est l’Italien qui avait coché son nom.

Mais visiblement, la direction du club turque a jugé qu’il s’agissait d’un bon choix, et exploite la piste à fond. Ainsi, Football365 nous apprend que Gomis pourrait, dès son retour de vacances, s’engager en faveur du club où évoluent déjà Didier Drogba et Wesley Sneijder.

La Panthère aurait donc décidé de ne pas rejoindre la Premier League, où elle était courtisée par des clubs tels que Sunderland, Queens Park Rangers, Swansea, ou encore Newcastle.

L’attaquant de l‘Olympique Lyonnais s’engagerait donc pour les trois années à venir, et percevrait un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.