US

Cavani veut partir ! L’Atletico veut en profiter

par

Devenu simple remplaçant au PSG, Edinson Cavani ne supporte plus son statut et sa récente mis à l’écart au profit de Lucas contre Chelsea ne lui a absolument pas plu. D’ailleurs, à en croire les médias de ce dimanche, l’international uruguayen aurait pris sa décision et souhaiterait faire ses valises.  » Il n’est pas traité comme certains. Le club ne lui est pas reconnaissant de jouer sur un côté depuis trois ans «  a d’ailleurs déclaré un de ses proches.

Au courant de ce mal-être, les dirigeants de l‘Atletico Madrid envisagent sérieusement de le recruter, selon Marca, et pourrait rapidement faire une offre. Reste à savoir si les Colchoneros ont les moyens financiers de boucler ce dossier qui pourrait coûter 50 millions d’euros, sans compter le salaire annuel du joueur qui s’élèvent à 10 millions d’euros environ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.