US

Cavani toujours convoité par United

par

Le club mancunien n’a jamais masqué, depuis le début de saison, son envie de s’attacher les services de l’attaquant uruguayen. Et ce alors qu’il venait de rejoindre le Paris-Saint-Germain, contre un joli chèque de 62 millions d’euros. Ce qui en fait, au passage, le meilleur buteur de la Ligue 1.

Et s’il a inscrit 23 buts en 40 matches, El Matador n’en demeure pas moins largement critiqué par la presse française, et certains supporters du club de la capitale. Ses déclarations à la veille de l’opposition face à Chelsea y sont notamment pour quelque chose. Heureusement, son doublé en finale de la Coupe de la Ligue lui a donné un peu de sursis. Mais sa situation demeure toujours délicate.

Ce dont aimeraient profiter les dirigeants des Red Devils. Selon The Guardian, ils seraient même prêts à mettre 72 millions d’euros sur la table, afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi. le quotidien britannique ajoute même que cela pourrait bien suffire.

Il s’agirait ainsi d’un renfort considérable pour Manchester United, vraiment à la peine cette saison. Mais à 27 ans, le buteur voudra-t-il rejoindre un club qui ne jouera même pas la Ligue des Champions? Rien n’est moins sûr.

Toujours est-il que les supporters de Man U peuvent rêver d’un trio offensif Van Persie – Cavani – Rooney

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.