« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Cavani toujours convoité par United

Le club mancunien n’a jamais masqué, depuis le début de saison, son envie de s’attacher les services de l’attaquant uruguayen. Et ce alors qu’il venait de rejoindre le Paris-Saint-Germain, contre un joli chèque de 62 millions d’euros. Ce qui en fait, au passage, le meilleur buteur de la Ligue 1.

Et s’il a inscrit 23 buts en 40 matches, El Matador n’en demeure pas moins largement critiqué par la presse française, et certains supporters du club de la capitale. Ses déclarations à la veille de l’opposition face à Chelsea y sont notamment pour quelque chose. Heureusement, son doublé en finale de la Coupe de la Ligue lui a donné un peu de sursis. Mais sa situation demeure toujours délicate.

Ce dont aimeraient profiter les dirigeants des Red Devils. Selon The Guardian, ils seraient même prêts à mettre 72 millions d’euros sur la table, afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi. le quotidien britannique ajoute même que cela pourrait bien suffire.

Il s’agirait ainsi d’un renfort considérable pour Manchester United, vraiment à la peine cette saison. Mais à 27 ans, le buteur voudra-t-il rejoindre un club qui ne jouera même pas la Ligue des Champions? Rien n’est moins sûr.

Toujours est-il que les supporters de Man U peuvent rêver d’un trio offensif Van Persie – Cavani – Rooney

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter