US

Cavani, Mandzukic ou Costa pour Chelsea

par

Le prochain chantier de José Mourinho à Chelsea, c’est l’attaque. Les joueurs qui évoluent actuellement en pointe peinent véritablement à donner satisfaction à leur entraîneur. Si le triplé d’Eto’o contre Manchester United lui a permis de remonter ses statistiques, il n’avait jusque là trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises. Quant à Demba Ba et Fernando Torres, ils cumulent cinq buts à eux deux. Pour un club qui se veut jouer le titre, le ratio de ses buteurs est bien faible.

C’est donc tout logiquement que le technicien portugais des Blues devrait faire venir un attaquant lors du prochain mercato estival. Et pour ce faire, il a trois noms en tête : Mario Mandzukic, Diego Costa et Edinson Cavani. C’est en tout cas ce que croit savoir The Sun. Mourinho disposerait de 48 millions d’euros pour parvenir à ses fins.

Mais difficile de dire si une telle enveloppe suffirait à enrôler ne serait-ce que l’un de ces joueurs. En effet, tous trois font figure de titulaire indiscutable en club. Or débaucher un cadre du Bayern ou du PSG semble loin d’être une mission aisée. Et étant donné la superbe saison que réalise actuellement Diego Costa, on peut imaginer que tous les grands d’Europe seront sur les rangs, cet été. La lutte promet donc être acharnée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.