MD

Carvahlo veut rester à Monaco

par

C’est ce qu’a fait savoir le défenseur central portugais aux dirigeants du club du Rocher, par l’intermédiaire du journal L’Equipe.

Ça ne dépend pas de moi. Si le club recrute d’autres joueurs, ils devront montrer qu’ils sont plus forts qu’Abidal et moi. J’ai encore les jambes et ça me motiverait de rester. Je suis très bien ici et je préfèrerais rester qu’aller à Dubaï ou aux Etats-Unis.

Le contrat de Ricardo Carvalho prendra fin au mois de juin prochain, mais comprend une année supplémentaire en option. On peut donc considérer cette déclaration comme un véritable appel du pied à ses dirigeants.

Pas sûr tout de même que ceux-ci y répondent favorablement, quand on connaît l’efficacité de la paire CarvalhoAbidal, très décriée cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.