US

Un candidat se déclare à la reprise de l’OM, mais…

par

S’il est actuellement le président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad, ne serait pas contre racheter l’Olympique de Marseille en cas ce belle opportunité. C’est en tout cas ce qu’il a confié à RMC Sports : « C’est un beau club, avec un public magnifique. Ça peut être un support de communication extraordinaire. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. C’est un long processus. Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu ».

Néanmoins, il ne faut pas s’enflammer sur ce dossier, d’autant qu’on ne semble oas convaincu de la crédibilité de cette piste du côté de l’OM.  « Je n’y crois pas car on ne commence pas un dossier en l’annonçant à la TV. Dès que l’on commence à s’intéresser à un dossier de reprise de ce genre, on signe une clause de confidentialité, donc si des premiers contacts entre l’OM et Altrad avaient été nouées, il ne se serait jamais permis de s’exprimer ainsi  » a déclaré un proche de la direction olympienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.