US

Cambiasso, Chivu, Muntari partants? Ocampos suivi

par

L’Inter Milan cherche à dégraisser et deux milieux de terrain pourraient prochainement faire leurs valises pour rejoindre la Turquie. En effet, d’après Tuttosport, l’entraineur turc de Galatasaray aimerait s’attacher les services d’Esteban Cambiasso et de Sulley Muntari. Si le premier a été titularisé à 10 reprises et sera dur à récupérer, le second est indésirable au club et devrait être lâché facilement.

Autre possible départ, celui de Christian Chivu. Ce dernier est libre à l’issue de la saison et de nombreuses écuries aimeraient le récupérer et notamment le Real Madrid, Naples, le PSG, Manchester City, Liverpool, le FC Valence ou encore l’Ajax d’Amsterdam, selon Itasport.

Côté arrivée, les Nerazzurri surveilleraient les performances du jeune Lucas Ocampos (17 ans, River Plate). Si des contacts auraient été pris avec la formation albiceleste, le transfert est loin d’être réglé. Le jeune joueur est évalué par ses dirigeants à 15 millions d’euros et le Bayern Munich ainsi que le Real Madrid seraient également intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.