CN

Camara et Durmisi sous le maillot de l’OM ?

par

Marseille se cherche des défenseurs.

Camara et Durmisi sous le maillot de l’OM ?

Toujours en quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi et d’un défenseur central pour pallier les départs d’Abdennour, Rolando et Hubocan, l’OM avancerait sur le dossier Riza Durmisi.

En effet, si l’on en croit le Corriere dello Sport, une offre serait sur le point d’être formulée à la Lazio Rome pour leur latéral gauche danois qui pourrait partir en cas d’offre de 4 millions d’euros.

A noter que les Marseillais se seraient vus proposer, après Adebayor, le jeune défenseur des Young Boys de Berne, Mohamed Ali Camara, si l’on se fie aux dernières informations de Soccer Link.

L’international guinéen est sous contrat jusqu’en juin 2022 en Suisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.