US

Caju pourrait ne pas rejoindre le LOSC

par

Alors qu’un accord a été trouvé entre le FC Santos et le LOSC depuis plusieurs semaines pour le transfert du latéral gauche Caju chez les Dogues, le joueur de 22 ans pourrait ne jamais atterrir en France.

En effet, alors que les nordistes doivent déjà se séparer d’un joueur extra-communautaire pour valider cette transaction, La Voix du Nord, affirme que la recrue n’aurait en plus pas donné satisfaction au cours de la visite médicale à cause d’une fragilité au pubis et qu’il doit passer des examens complémentaires.

S’il doit arriver sous la forme d’un prêt avec une option d’achat automatique de 4 millions d’euros, il se pourrait aussi que le transfert soit tout simplement annulé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.