US

Caen : Touzghar et Bessat dans le viseur

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Caen envisageraient de signer plusieurs joueurs. Si l’on en croit Ouest France, Emiliano Sala et Sloan Privat vont repartir dans leur club (Bordeaux et La Gantoise) et donc un attaquant serait espéré. L’une des priorités des normands pour ce poste serait le joueur du RC Lens, Yoann Touzghar. En guise de plan B, les caennais suivraient le Havrais Mickaël Le Bihan.

Toujours d’après Ouest-France, les caennais viseraient aussi un joueur du FC Nantes. Il s’agirait de Vincent Bessat qui n’a toujours pas prolongé son contrat les Canaris.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.