US

Caen estime Delort à 20 millions d’euros !

par

Si certains experts s’étouffent en entendant Vincent Labrune estimé Michy Batshuayi (10 buts en Ligue 1) à 50 millions d’euros, que diront-ils en écoutant Xavier Gravelaine évalué Andy Delort (5 buts cette saison) à 20 millions d’euros ? En effet, le directeur sportif de Caen est catégorique, l’ancien attaquant de Wigan ne partira pas pour une somme inférieure à ce montant.

« Il n’y a plus de joueurs comme Andy en France. On avait des Papin, des Gignac, aujourd’hui on a Delort. Il bosse ses lacunes durant des heures comme le faisait Jean-Pierre. Si une offre de 20 millions d’euros nous est formulée, on réfléchira. Il explose et forcément on veut le garder à Caen. Ce qu’il comprend totalement. Si l’Euro avait été dans un an, Deschamps aurait jeté un œil sur lui. Là, c’est trop tôt » a-t-il confié au site du Figaro.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.