US

Caen : El-Arabi pisté en Allemagne

par

Auteur d’une belle saison en Ligue 1, l’attaquant Youssef El-Arabi est en train d’assurer le maintient du Stade Malherbe Caen grace à ses buts qui sont toujours importants. A l’issue de la saison, ce dernier envisage de changer d’air. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Marseille auraient pris quelques renseignements mais sans aller plus loin.

Le seul club qui serait prêt à entamer des négociations pour le moment, c’est Hoffenheim. Le club allemand aurait supervisé le joueur normand à plusieurs reprises et envisage prochainement de formuler une première offre. Seul problème,  le meilleur buteur caennais ne semble pas trop chaud à l’idée de rejoindre ce club. Il préfére attendre en espèrant recevoir d’autres offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.