US

Caen confirme pour Courbis !

par

Rolland Courbis est bien en négociation avec le Stade Malherbe.

Caen confirme pour Courbis !
On vous le rapportait il y a peu, Rolland Courbis discuterait bien avec le Stade Malherbe de Caen, comme l’a indiqué sur son site internet le club normand.

Dans son objectif de maintien et à la veille de la réception du RC Strasbourg, le Stade Malherbe Caen a décidé de solliciter Rolland Courbis en l’invitant ce week-end afin d’envisager une collaboration jusque-là fin de saison. « Nous devons affronter la réalité de notre classement. Tout en s’appuyant sur le staff en place et en particulier Fabien Mercadal, apporter un nouveau souffle à l’équipe pour la suite de la saison est nécessaire. Nous sommes sensibles à l’attention que Rolland Courbis porte au club. Son arrivée possible pourrait permettre de créer l’effet escompté dans ce genre de situation difficile.» indique Gilles Sergent (…) Si un accord était trouvé entre les parties, cette décision devrait amener un vent de fraîcheur autour du groupe de Fabien Mercadal. Rolland Courbis pourrait mettre à contribution son expertise en assurant une présence dès dimanche lors de la réception du RC Strasbourg dans le cadre de la 25e journée de championnat.

De son côté Fabien Mercadal a expliqué qu’il était « heureux » de cette collaboration et que le consultant pour RMC ajouterait un plus à son staff grâce à son expérience.
Caen est actuellement 19ème de Ligue 1 et reçoit Strasbourg dimanche à 15 heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.