US

Cabella va partir !

par

Dans un entretien accordé à L’Equipe aujourd’hui, Rudi Garcia affirme qu’il ne compte pas sur Remi Cabella, prévilégiant le profil de Bouna Saar pour évoluer dans la rotation des milieux offensifs. Auteur de matchs de préparation catastrophiques, l’international français aurait été placé sur la liste des transferts par l’Olympique de Marseille.

Un départ sous forme de prêt serait pour l’instant envisagé. L’ancien montpellierrain disposerait de plusieurs touches à l’étranger avec des clubs susceptibles de répondre aux exigences salariales du milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.