US

Cabella courtisé, l’OM veut en profiter

par

Auteur d’un exercice satisfaisant avec l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella (28 ans, 6 réalisations et 6 passes décisives toutes compétitions confondues) devrait être un joueur convoité l’été prochain. En effet, si le milieu offensif ne serait pas contre rester dans le Forez, le quotidien L’Equipe précise que « ses performances ont d’ores et déjà éveillé l’intérêt de plusieurs clubs. »

Une bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais qui ne comptent plus sur lui, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, et qui espèrent récupérer un beau chèque cet été, toujours selon le quotidien français.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.