US

Cabaye prépare son départ !

par

Barré par Verratti, Pastore, Matuidi, Motta ou même Rabiot, Yohan Cabaye pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. En effet, l’Euro 2016 approche et l’ancien lillois a besoin de temps de jeu pour assurer sa place en équipe de France. D’ailleurs Le Parisien affirme qu’il devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer sa situation.

« Yohan Cabaye (29 ans) et ses représentants ont prévu de rencontrer les dirigeants parisiens après la finale. Ce rendez-vous doit permettre à l’international de savoir ce que le club compte faire de lui. À l’issue de cet entretien, Cabaye pourrait demander un bon de sortie », peut-on lire dans le média français.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.