US

Cabaye a des envies d’Europe

par

Lors du précédent mercato, Yohan Cabaye a été sollicité de toutes parts. Paris et Arsenal, pour ne citer qu’eux, faisaient partie de ses courtisans. Mais le capitaine de Newcastle avait finalement décidé de rester chez les Magpies.

Cependant, l’avis de l’international tricolore sur la question a bien évolué. Et pour cause : en club, il veut franchir un palier. Comme il l’a expliqué au micro de RTL.

La Coupe d’Europe et la Ligue des Champions me manquent. J’ai une saison à faire avec Newcastle et je la ferai. Il y a la Coupe du monde au bout. En ce moment, ça se passe bien. J’espère que ça va continuer jusqu’au boxing day, parce que c’est une période importante. Je fais les efforts. On verra en fin de saison ce que l’avenir me réservera.

Avec de telles déclarations, l’ancien lillois risque bien d’être à nouveau sollicité l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.